Admin Messages : 48 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32
My Musical Tastes Mes Genres Musicaux : Pop, R&B, Dance, etc. Mes Artistes Préférés: Ma Chanson du Moment : Nicole Scherzinger & Mohombi - Coconut Tree
| Sujet: Formulaire de présentation (facultatif) Sam 30 Juil 2011 - 13:12 | |
| Prénom aka Pseudo | Carte d'Identité
♣ Sexe : ♣ Age : ♣ Date de Naissance : ♣ Ville de Résidence : (champ facultatif) ♣ Région : (idem) ♣ Pays :
|
Mes Goûts ♣ Ce que j'aime : ♣ Ce que je déteste : ♣ Mon film préféré : ♣ Mon livre préféré :
♣ Mon genre de musique préféré : ♣ Mon artiste masculin préféré : ♣ Mon artiste féminin préféré : ♣ Mon groupe préféré : ♣ Ma chanson préférée : ♣ La chanson que j'écoute le plus en ce moment : ♣ Le style de musique que je déteste le plus : ♣ L'artiste (féminin ou masculin) que je déteste le plus : ♣ Une chanson que je ne supporte pas :
Pour Conclure... ♣ Comment êtes-vous atterri sur le forum ? ♣ Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ♣ Ce que vous préférez sur le forum ? ♣ Si vous deviez donner une note à ce forum dans un sens général, laquelle serait-ce ? ♣ La raison de cette note ? ♣ Quelque chose à rajouter ?
|
|
Admin Messages : 48 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32
My Musical Tastes Mes Genres Musicaux : Pop, R&B, Dance, etc. Mes Artistes Préférés: Ma Chanson du Moment : Nicole Scherzinger & Mohombi - Coconut Tree
| Sujet: Re: Formulaire de présentation (facultatif) Dim 14 Aoû 2011 - 20:30 | |
| - Code:
-
<center><div class="samplesquare"> <div class="pseudo_prenom">Prénom <i>aka Pseudo</i></div> <table><td>[img]http://i53.tinypic.com/33udf29.jpg[/img]</td><td><div style="text-align:center; color: #FE7606; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">Carte d'Identité</div><div style="background:#FE7606; color : #FE7606; font-size: 6px; height: 3px; -moz-border-radius:8px"></div> <div style="padding-left:5px;padding-right:15px">[justify][size=12]<b>♣</b> <u>Sexe</u> : <b>♣</b> <u>Age</u> : <b>♣</b> <u>Date de Naissance</u> : <b>♣</b> <u>Ville de Résidence</u> : <b>♣</b> <u>Région</u> : <b>♣</b> <u>Pays</u> : [/justify][/size]</div></td></table></div>
<div class="titre_presentation1">Mes Goûts</div><div class="contenu_presentation1">♣ <b>Ce que j'aime</b> : Parler, rigoler, la musique, les séries TV américaines & les films d'horreur (deux passions), sortir avec mes amis, faire la fête, internet, etc. ♣ <b>Ce que je déteste</b> : ♣ <b>Mon film préféré :</b> ♣ <b>Mon livre préféré :</b>
♣ <b>Mon genre de musique préféré :</b> ♣ <b>Mon artiste masculin préféré :</b> ♣ <b>Mon artiste féminin préféré :</b> ♣ <b>Mon groupe préféré :</b> ♣ <b>Ma chanson préférée :</b> ♣ <b>La chanson que j'écoute le plus en ce moment :</b> ♣ <b>Le style de musique que je déteste le plus :</b> ♣ <b>L'artiste (féminin ou masculin) que je déteste le plus :</b> ♣ <b>Une chanson que je ne supporte pas :</b> </div> <div class="titre_presentation2">Pour Conclure...</div><div class="contenu_presentation2">♣ <b>Comment êtes-vous atterri sur le forum ?</b> ♣ <b>Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ?</b> ♣ <b>Ce que vous préférez sur le forum ?</b> ♣ <b>Si vous deviez donner une note à ce forum dans un sens général, laquelle serait-ce ?</b> ♣ <b>La raison de cette note ?</b> ♣ <b>Quelque chose à rajouter ?</b> </div></center> |
|