Co-admin Messages : 43 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 30
My Musical Tastes Mes Genres Musicaux : Pop, Rock, Chanson, Gospel Mes Artistes Préférés: Ma Chanson du Moment : Mari-Mai - Comme avant
| Sujet: Le Concept Ven 29 Juil 2011 - 2:00 | |
| Concept de Share Your MusicLa musique est l'art consistant à arranger et à ordonner sons et silences au cours du temps. Cette dernière a toujours existé, existe encore et existera toujours. Avec la technologie et notamment la création d'Internet, la diffusion de la musique s'est amplifiée. En effet, de nos jours, les chansons sont souvent disponibles avant même la sortie des albums CD en magasin. Ainsi, chaque jour, de nombreuses chansons débarquent sur le Web. Mais alors, comment être averti de ces nouveautés musicales lorsque l'on écoute beaucoup d'artistes différents ?
Il y a bien les réseaux sociaux tels Facebook ou Twitter. Effectivement, en suivant les pages de nos chanteurs préférés, nous avons moyen d'être au courant de leurs nouveaux hits. Mais ceci s'avère compliqué pour plusieurs raisons. Tout d'abord, suivre les pages de tous les artistes que l'on apprécie est souvent exaspérant. De plus, ceci ne permet pas de découvrir de nouveaux artistes.
C'est là que Share Your Music entre en jeu. Le principe premier de ce forum est l'échange. Si vous aimez découvrir de nouvelles chansons ainsi que de nouveaux artistes, vous êtes au bon endroit. Que vous n'écoutez qu'un genre de musique en particulier, ou bien plusieurs, ce forum vous permettra non seulement de découvrir de nouveaux hits mais également de partager ce que vous adorez (et bien plus encore...).
Nous vous invitons à consulter le règlement de Share Your Music, si ce n'est pas déjà fait. Cela assure une bonne ambiance sur le forum et son bon fonctionne ! |
|