AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super campagne de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Kael
Kael
Co-admin

Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

My Musical Tastes
Mes Genres Musicaux : Pop, Rock, Chanson, Gospel
Mes Artistes Préférés:
Ma Chanson du Moment : Mari-Mai - Comme avant

Super campagne de pub Empty
MessageSujet: Super campagne de pub   Super campagne de pub EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:53

Hello !

Ce message s'adresse à tous les membres ^^

Je propose qu'on lance une super campagne de pub. Malheureusement, pendant ses deux premières semaines de vie, la forum a accueillit exclusivement des membres fantômes, et je sais pertinemment qu'un forum sans nouveaux membres après deux semaine aura encore plus de difficulté à attirer les foules dans les semaines suivantes.

Il nous faut donc prendre les grands moyens ! Very Happy

Voici mes suggestion :
  • Inscrire le forum sur 3 top-sites ciblés selon un rendement optimal visibilité/position.
  • Dresser une liste de tous les forums de pub avec un minimum de 15 membres actifs, puis y poster la fiche du forum (à faire) en se séparant la tâche.
  • Réactiver le forum en postant des messages afin de la rendre plus attrayant.
  • Inciter nos proches/contacts à le rejoindre : un seul membre de plus peut faire toute une différence.
  • Rechercher les concours de design de forum & y participer (oui, j'ai confiance en mon design Very Happy)
  • Lancer des partenariats avec des forums de discussion, de graphisme & les fansites/fanforums principalement.


Le but ultime : les logos, bannières de SYM doivent se retrouver PARTOUT. On doit pouvoir trouver une fiche du forum sur n'importe quel forum de pub & participer à tous les services de placements de logos/bannières afin d'accrocher l'oeil.

Qu'en pensez-vous mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Super campagne de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Share Your Music :: BEP ;; The Beginning :: Administration :: Questions/Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit